OOPS. Your Flash player is missing or outdated.Click here to update your player so you can see this content.

Flash info

L'Assemblée Générale d' Appel Détresse s'est tenue à Nantes le 7 avril 2018.

 

Faire un Don

En savoir plus

Recherche

Statistiques

Visiteurs: 516268
Vous êtes ici: Accueil arrow AD dans le Monde
30 janvier 2008 - Nouvelles du Togo

Par un courriel daté du 30 janvier, Soeur Rosaline nous donne des nouvelles de Tohoun et du conteneur qui vient d'arriver : 

"les filles du centre, les enfant orphelines et les personnes handicapé nous vous saluons et nous demendons d'apres vos nouvelles comment vous vous portez, vos amis , vos bienfaiteurs, toutes vos connaissances ? comment vont vos activités ?
nous vous signalons que les filles du centre etaient en congé depuis decembre et elles commencent à revenir deja. la moite est deja arrivée. le reste sera là d'ici peu. elles vont reprendre leurs activites debut fevrier.
nous vous rappelons que nous avions libere 07 filles qui ont recu leurs diplome. nous leur avons donné chacune une machine, une table, un fer à repasser et quelques tissus pour commencer leur service.
nous avons par ailleurs recu deja 7 autres filles pour l 'apprentissage.
tres chers amis, nous vous disons avec grande joie que le grand contenair est enfin arrivé chez nous dans notre maison a tohoun. quittant Lome sans faire d'escale il arrive chez nous hier voila pourquoi nous avons quitte sur coup pour venir vous faire part de l'arrive.
vraiment grande est notre joie nous ne pouvon pas vous la signifier par ecrit. nous ne pouvons que vous remercier par nos petites levres .
les enfant orphelines, les filles du centre qui sont deja la , les personnes handicappées qui vivent avec nous  et les jeunes filles qui frequentent sont toute contentes qu il y a des gens qui ne secent de penser à elles.
le contenair est tres riche en tout ce que ous avez cité. il y a certaines choses qui sont en surnombre et d'autres choses qui sont en nombre insuffiant a ce que vous avez listé. de toutes les facons nous en sommes tres emerveillées.
les enfants avaient deja commencer a pleurer pour la faim et les petits besoins.donc deja elles ont commencé a exploiter le pain poudre qu'elles on denommé " poudrou pooudrou"
nous attendons impatiemment votre arrivée.
a tres bientot."

Soeur Rosaline

 
< Précédent   Suivant >